Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
14 avril 2005

Petit furet très curieux......

Il essayait à un moment donné de faire un trou près d'un arbre....à d'autres moments il se déplaçait par petits bonds....C'était un petit furet apprivoisé qui suivait son maître dans un parc...il se laissait caresser, et jouait à faire le collet de fourrure autour du cou.....Il était la vedette du jour....tous auraient bien aimé l'adopter.......moi aussi.....Un chaton en longueur....

bl1094

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour Lady<br /> Superbe ! Dire que ce genre d'animal se laisse apprivoiser ... Il est vraiment trés mignon !<br /> J'aurai craqué sans doute aussi !<br /> Je rencontre beaucoup d'animaux, écureuils, furets, héron, etc... lors de mes balades, mais, soit j'ai pas le bon objectif sur l'appareil, soit l'animal est plus rapide que moi ...<br /> Merci beaucoup et bonne journée<br /> Maurice.
Répondre
Publicité