Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
24 juin 2005

Et pour finir cette journée sur une bonne note...

L'Éléphant (nom que j'ai donné au Mont Pinacle dont j'ai mis la photo dernièrement), parce qu'il ressemble à un éléphant.....donc il s'est réveillé, parce qu'aujourd'hui c'est notre fête nationale, la St-Jean, et qu'il voulait fêter lui aussi...Il retournera se coucher aux petites heures, à son endroit habituel au milieu du lac Lyster...

bl1182

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour Lady<br /> Attention l'éléphant marche sur votre bordure ...<br /> Je pensais que c'est la St Jean-Baptiste la fête Nationale ... Ah ... oui, pardon c'est vrai ce doit être pareil ... c'est bien le 24 Juin la St Jean, Jean-Baptiste etc...<br /> Il y avait une chanson "un petit oiseau, un petit poisson ont un amour tendre ... mais comment s'y prendre quand on est dans l'eau etc..." Ici, j'ai envi de remplacer le poisson par l'éléphant ...<br /> Je cherche le nom de la chanteuse ... je la vois devant moi, mais son nom m'échappe ... Pardon !<br /> Merci beaucoup Lady, bon réveil<br /> Excellente fin de semaine<br /> Maurice.
Répondre
Publicité