Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
25 juin 2005

Dormir avec l'air de la mer...

Voici une photo que j'ai déjà fait, mais que j'aime refaire....Quand il fait très chaud, j'ouvre les fenêtres et l'air de la mer m'endort en toute fraîcheur....

Vous l'aurez deviner, c'est une peinture près de mon lit...l'imagination fait le reste.... Avec ces journées de canicule, tous les moyens sont bons...

bl1183

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'y crois moi aussi,même si j'ai le tableau devant moi....je rêvais d'une fenêtre-peinture pour faire cette illusion....ensuite on joue le jeu..;)<br /> <br /> Bon dimanche J-M, Maurice, Marie.....<br /> <br /> ly
Répondre
M
J'y ai cru aussi !!! Marie
Répondre
I
Bonjour Lady<br /> Si vous ne le dites pas, j'y croyais à la vue sur la mer ... C'est trop beau, et reflète la fraîcheur ...<br /> Merci beaucoup et bon Dimanche<br /> Maurice.
Répondre
A
Avec une peinture comme ça , on doit vraiment avoir envie d'aller respirer un peu l'air du Large... allez ! le week end prochain ce sera bien :-)<br /> C'est vraiment un superbe tableau ...
Répondre
Publicité