Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
4 juillet 2005

Petit jardin zen....

Je me suis offert cet après-midi un petit jardin zen....Simple outil de relaxation....Ces petits jardins ont pris forme au Japon. Le sable représente l'océan, les pierres sont les montagnes, et un rateau de bois est utilisé pour s'occuper du jardin troublé....Fascinant de s'occuper de "son" jardin tout en méditant ou en ne pensant à rien!!!

bl1192

Mardi et mercredi, je pars en voyage dans le Bas du Fleuve, prochain blogue jeudi soir...Portez vous bien...À la prochaine...xxx    ly

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour Lady<br /> Tout mignon ce petit coin de paradis ...<br /> J'espère que "je pars en voyage dans le Bas du Fleuve" ne signifie pas le fond du fleuve ...<br /> Bonne vadrouille et revenez nous en bonne forme<br /> Bon voyage et merci beaucoup<br /> Good Luck and So Long <br /> Maurice
Répondre
Y
il faut toujours l'avoir, et c'est ce que j'essaye de faire, meme sans jardin dans mon appart parisien. bon voyage et profite zen pour te ressourcer. bises<br /> <br /> Ps j'adore aussi faire mes photos en couleurs et les passer apres en NetB avec juste une pointe de couleurs pour faire vivre la photo.
Répondre
Publicité