Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 441
13 août 2005

Ah...jolies choses qui nous arrivent dans la vie...

Dernièrement j'ai participé à un concours de photos.....et voice le message que je viens de reçevoir:

Clic ! Clic ! Clic ! Ça y est, le jury du concours « Zoom sur le Québec » a sélectionné, parmi des milliers, les 200 plus belles photos des paysages québécois et la vôtre en fait partie !

Nous tenons à vous féliciter et à vous remercier d'avoir participé.

Le compte à rebours est commencé pour déterminer les trois photos gagnantes. Cette fois, le concours fait appel au grand public pour voter.

Encouragez les membres de votre famille et vos amis à choisir la plus belle photo en se rendant sur le site www.bonjourquebec.com/zoom. Les personnes qui votent courent la chance de gagner un appareil photo numérique et vous... jusqu'à 2500$ chèques-cadeaux du Réseau Hôtellerie Champêtre !

Les votes sont acceptés du 15 août au 1er septembre 2005. Parlez-en dès maintenant à votre entourage et... bonne chance !

L'équipe du Ministère du Tourisme du Québec

Je vous invite à faire un petit tour sur le site....et à participer... Merci beaucoup.      

Voici la photo que j'ai fait parvenir..Elle a été prise  dans mon petit coin chouchou à St- Germain de Kamouraska....    

bl1271_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai trouvé la photo j'ai voulu voter<br /> mais l'adresse est au Canada je ne peux pas la changer. Marie
Répondre
M
Tu es super Lady je ne trouve pas ta photo<br /> sur le site pour voter ... Marie
Répondre
L
À Daniel et Nicole....Yvon..."Au fil du temps"..désolée un trou de mémoire pour votre nom...Marie...Maurice....<br /> <br /> Un gros merci pour ces gentilles visites, j'apprécie beaucoup...<br /> Vous êtes super;<br /> <br /> ly
Répondre
I
Hello Lady<br /> Félicitations ! C'est vraiment une belle composition<br /> De plus prise pratiquement avec le soleil en face !<br /> Je retire de suite mon "Bob" à défaut de chapeau ! Bravo ! J'espère que vous serez sur le podium !<br /> bonne chance et bonne fin de semaine<br /> Au plaisir<br /> Maurice
Répondre
D
Nous n'avions pas remarqué le texte au-dessus de la photo!<br /> Il faut voter à partir du 15? On tachera de s'en souvenir! bonne chance!
Répondre
Publicité