Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 441
18 août 2005

Fourmis au travail....

Et lorsque je levai la tête, je vis une armée de fourmis vidant le tronc de l'arbre de son bois..une à une elles venaient porter un grain de sciure de bois près de l'ouverture dans le tronc, et elle le jetaient en bas de l'arbre....je me sentais à la fois émerveillée face à ce travail à la chaîne, et en colère pour la destruction de cet arbre...En bas de l'orifice àa droite on voit une des fourmis jeter un morceau de bois en bas de l'arbre.... de grosses fourmis noires avec du rouge au centre de leur corps...

bl1281_2

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour Lady<br /> J'ai envie de dire "Quel travail de fourmi" ...<br /> Impressionnant, et effectivement au détriment de l'arbre qui sans doute doit souffrir ... Encore heureux que les arbres ne savent pas crier ... <br /> Bravo, bien vu ...<br /> Merci pour le partage<br /> Bonne journée et bonne chance<br /> Maurice
Répondre
Publicité