Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
22 août 2005

À mes gentils visiteurs..

Je dois vous répondre ainsi, car "mes commentaires " ne fonctionnent pas...mes info. personnelles s'effaçent lorsque j'envoie mes commentaires....et je tourne en rond...

Merci Coco et Rico

Merci Maurice, je ne connaissais pas l'expression "blanc persil"....

Mariella...je demeure en Estrie au Québec (Canada)

Bonne journée 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Hello Lady<br /> "Blanc persil" cela vient de la pub ...<br /> Avec Persil le linge est d'une extrême blancheur ...<br /> Persil était le nom d'une poudre à lessive ...<br /> Bonne fin de journée<br /> Maurice
Répondre
Publicité