Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 441
17 septembre 2005

Les oiseauxxxxxxxxxxx

Une vue époustoufflante pour terminer cette journée avec une dernière photo avant qu'il fasse trop noir....Des centaines d'oiseauxxxx  jasent sur ces fils électriques.....Une réunion syndicale avant de partir pour le Sud....et établir les règles du voyage....?

bl1368

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu sais ce qu'on dit lors des communications quand le message s'est bien rendu...Roger's....c'est tout...;))<br /> <br /> ly
Répondre
W
Ly /> C'est important de faire attention. Mais ils sont très arquaiques. Ils ne connaissent que le morse. Pas l'information digitale. Tant que tu passe par Internet, tu n'a rien à craindre. <br /> <br /> Penseur /> Ça pourrait faire un épisode dans le style Au dela du Réel! Il y avait toujours une morale dans ce genre à la fin! J'avais vu ça, il y a un bout! Repris par Quatre saison a ses débuts, puis par Canal D aussi il me semble.
Répondre
L
Un peu comme une table ronde de commentateurs sportifs, tout le "monde" parle en même temps...donc je n'ai pu saisir un seul mot...;)<br /> peut-être qu'être juste ensemble fait oublier la solitude et crée une chaleur animale...ils étaient beaux à voir et à.....entendre....Un peu comme en société il y en a qui préfère être seul....avec le groupe pas trop loin....!!<br /> <br /> salut Z et merci pour ce commentaire bien intéressant...<br /> <br /> ly
Répondre
Z
Ils font tout le charme de la photo qui perdrait son sens sans eux. Comme des perles d'eau le long de fils d'araignée. L'image d'assemblée syndicale est très originale. Un scientifique a récemment enregistré le concert unique d'un petit groupe d'oiseaux qui semblaient rivaliser de performance oratoire. On ignore encore le sens de ces manif. de la gente ailée. Il faut donc imaginer l'assemblé. J'en vois un tout seul sur son fil. Il épie la scène à distance, en observateur objectif. Mais un retardataire s'amène en vol, attiré par l'attroupement. Ce n'est qu'un début... :)
Répondre
L
ww....Il y en avait une délégation sur "mes" fils électriques ce matin..je n'ai pas osé faire d'appels téléphoniques...au cas ou.....salut WW ey merci pour ces commentaires...tu m'as peut être sauvé la vie...;)<br /> <br /> Maurice...on dirait en effet que ces "piaf" comme vous dites sont sur la même longueur d'onde....les fils électriques dégagent peut-être de la chaleur pour leurs pattes...?<br /> bon dimanche Maurice et merci pour la visite..<br /> <br /> Penseur...contente de voir que cette photo à suscite un autre conte fantastique....j'ai encore le frissons en imaginant ces monstrueuses créatures....merci Penseur pour ce partage....et bonne journée...<br /> <br /> Daniel...j'aime beaucoup cette image du mêt de bateau...et il y avait beaucoup d'autres mâts mais la photo aurait été trop petite....j'ai commence à visiter ton site, tu as une jolie collection de ponts couverts, c'est plaisant d'en voir que l'on reconnaît...comme par exemple celui d'Ulverton je l'ai pris cet été...j'ai mis le lien de ton site sur mon bureau..et je vais en continuer la visite avec grand intérêt...merci de partager tes propres découvertes...et bon dimanche....<br /> <br /> ly
Répondre
Publicité