Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 440
23 septembre 2005

Le champignon transformé....

Lors d'une promenade, je vis sur un tronc d'arbre, ce qui me semblait un champignon, mais à quelques mètres de l'arbre. le champignon se plie en deux...et devient un papillon....je me suis peut-être trop approchée des petits chanteurs de sous-bois...;(

bl1394

Publicité
Publicité
Commentaires
W
LY /> Je me disais que ce clap... C,est peut-être que tu l'a réveillé en sursaut :o)
Répondre
L
Je n'avais jamais vu de papillon "claper" ses ailes ainsi...comme un livre qu'on ferme pour protéger ses écrits des curieux...Bien vu Z. il défendait bien son territoire ce papillon..je vais essayer de le retrouver sur internet...j'aimerais connaître son nom...pour PWYZ.....raisons..;)<br /> <br /> merci<br /> <br /> ly
Répondre
Z
Le bord supérieur des ailes a la bizarre texture épaisse du liège qui l'empêcherait de voler s'il était ainsi fait. J'ai pensé aux livres pour enfants , dont les feuilles sont cartonnées. Voilà, pour xyz raisons, ce papillon n'a pas voulu que tu lises les passages secrets de son journal intime, à défaut du mot de passe qui t'en aurait donné la clé. Cette pudeur lui donne du prix et peut même morfondre les curieux. Casse nez!
Répondre
L
Ses aile déployées donnaient dans l'orange et le noir...parce qu'au premier coup d'oeil j'aurais juré que c'était un champignon sur le tronc de l'arbre...< mon approche (3 mètres env.) il ferma ses ailes d'un coup sec....;(<br /> <br /> ly<br /> <br /> dans le journal de Mtl. aujourd'hui, il y avait la photo d'une petite fille qui avait un monarque sur son ...nez....de toute beauté....
Répondre
W
Recherche Chenille pour travail sur les chiffres de nuit ou de jour. Habit de travail fourni. <br /> Exigence: Savoir sortir de son cocon.<br /> Expérience de butineur, un atout.<br /> <br /> Penseur /> Ton idée m'a bien fait rire... et inspiré aussi si l'on se fie à plus haut..<br /> <br /> LY /> Si ses ailes étaient déployées, malgré ton sens de l'orientation... Si c'est un papillon comme je le pense, ses ailes couchées se confondraient parfaitement avec le tronc.
Répondre
Publicité