Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
13 octobre 2005

Le bûcher...

"Il" fut mis à mort et brûler par les sorcières du marais....

bl1480

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je veux faire la preuve qu'avec mes histoires,la laideur cotoie la beauté,c'est ainsi dans le vrai monde.
Répondre
W
Mois romantique mais oui... Dans les marais ce sont souvent des gas de décomposition qui se libèrent et s'enflamme au contact de l'air parfois. <br /> C'est moins romantique mais d'une certaine manière je n'aime pas le romantisme trop à l'eau de rose. C'est pourquoi j'adore Beaudelaire et tellemement plsu que les autres poètes que je connais. Il se permet la poésie mais il ne se cache pas derrière. Je veux dire que si c'est de la douleur... Il a une manière d,écrire des mots direct, mais beau en même temps. Bon il a même poussé à en faire une, sur la charogne d'un animal mort au soleil... Mais tu lui pardonnerais si tu lisais ses poêmes sur le vin, le chat et ses introspections!
Répondre
L
...et triste à la fois ton histoire Penseur...tu es vraiment doué pour les contes Penseur...et elle semble tellement vraie...Merci de te donner la peinee de partager ces contes..j'apprécie beaucoup....<br /> <br /> Ww...C'est comme les petites lumières au-dessus des lots au cimetière...on dit que c'est du phosphore dégagé par les os des cadavres....moins romantique!!!;(<br /> <br /> ly
Répondre
W
Oui LY... Excatement.. Ça danse et ondule dans le vent spirituel de l'esprit d'un souvenir poétique métérialisé par la nature sous un objectif attentif.<br /> <br /> On se receuille sur l'âme du penseur... Serait tu Gothique dans l'âme? Tes histoires te torturent ces temps ci ;o)
Répondre
L
la nuit,la légende veut que lorsque on appercoit le feu de st-elme,c'est l'esprit d'un mort mais moi je n'y croyait pas jusqu'aux soir ou j'en ai appercut un dans mon champs de patate,la petite boule de feu dansait autour de moi comme pour me narguer quand je courrut effrayé dans la maison, je fut stupéfait de voir plein de monde habillés en foncé qui pleurait,je vit ma femme assit qui elle aussi pleurait confortées par mes deux filles.j'allais dans mon salon et au centre un cercueil était la,je m'approchait et je vit que c'était moi qui était la,j'accourrut jusqu'a ma femme et je lui criai<br /> -Que m'arrive t'il<br /> mais ma femme ne me percut point,ce qui veut dire que j'était mort.<br /> Je sortit de la maison et courrut dans le champs,plusieurs boules vint à ma rencontre et je reconnut la voix de ma mère morte 15 ans auparavent.<br /> -Maintenant,tu fais partit de notre monde et s'il te plait,laisse ta famille tranquille car ta femme a encore des choses à accomplir ,elle te rejoindras dans 10 ans,vient suit nous.<br /> Les petites boules de feu disparurent dans la nuit.
Répondre
Publicité