Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
18 octobre 2005

Presse Boutique Café...

C'est mon endroit préféré pour lire les journaux et prendre un bon café équitable.....J'aime son atmosphère chaleureuse, ses expositions itinérantes, ses étudiants qui viennent y faire leurs devoirs ou....se cajoler...son petit coin internet...sa mezzanine.....c'est le coeur de Sherbrooke...(pour moi)

Cette photo fut prise sans regarder dans le viseur.....pour plus de discrétion...;)

bl15091

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est un des Grands...il sait faire vibrer...j'aimeai beaucoup son programme à RC le dimanche après-midi..ça s'appelait "Ecoute pas ç"...on voit bien l'humour juste dans le titre de l'émission...j'aime bien ton image du verre fondu et refroidi....<br /> <br /> ly
Répondre
Z
Un contact étroit avec ses propres émotions.<br /> Même dans la détresse, avec ce plus du recul<br /> Que procure la mise en forme artistique.<br /> Comme du verre fondu juste à point puis refroidi.<br /> Ferland ajoute un sourire convivial par la musique<br /> Qui fait vibrer l'image du verre fondu refroidi.
Répondre
L
Je vois que tu es bien conscient de tes émotions..et que tu as du pouvoir sur eux....beaucoup de cordes pour l'arc....c'est une vie+.....;)<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> ly
Répondre
W
LADY /> Et c'est justement le fait qu'il y ai gens ordinaire qui doit y attirer les artistes... COmbien d'écrivains ont dit a quelques occasions.... écrire des quotidiens... Il faut les voir.. les entendres... C'est ça l'inspiration :o)<br /> <br /> <br /> ZERO /> Même pas besoin d'aller voir les paroles. C'est une de mes chansons fétiche de Ferland et pourtant je ne l'ai découverte que beaucoup plus tard... Il y a 2 ans... Cette toune là je déteste l'écouter une fois. 2 c'est mieux!<br /> <br /> Je comprend ce que tu veux dire car je me sens souvent comme ça... Je passe pour très positif mais ne chanson qui joue sur le côté noir de cette façon... ça vient me driver à 100 milles à l'heure! ON dirais que je surfe sur le sentiment... Que je me laisse entraîner volontairement dans le fond et je choisis juste au bon moment de sauter pour remonter... Ça deviens comparable à un high.<br /> Récemment j'ai redécouvert Ange Animal de Bigras... J'avais le cd mais jamais écouté particulièrement cette pièce...<br /> On a l'impression qu'il s'adresse directement à Dieu à sa manière pour lui parler de sa déception sur ce qu'il est... Génial!
Répondre
L
Penseur...vrai que c'est délicieux le petitcafé aux noisettes...j'en ai pris un l'autre jour...<br /> <br /> Yvon...merci...en effet ce petit café a une belle ambiance...son peut y faire de jolies flâneries....<br /> <br /> Maurice...oui...il y a de belles couleurs dans le café...le bois crée une bonne chaleur...et les couleurs qu'on ne voit pas sur la photo...et il est situé en plein centre ville...<br /> <br /> Z....lire la chanson et l'entendre avec toute son âme , c'est certainement différent...le ton employé fait toute la différence...<br /> <br /> je demaanderai au petit café s'ils l'ont dans leur choix musical....<br /> <br /> Je vous invite tous..au petit café.....;)<br /> <br /> l♥
Répondre
Publicité