Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
31 octobre 2005

Araignée tombée du ciel.....

Cet après-midi j'étais au café, lorsqu'une araignée tomba entre moi et ma tasse de café....en tombant, je la vis se mettre une patte sur la tête de crainte de se faire écraser....mais je l'ai trouvé bien drôle avec sa petite patte sur la tête et j'ai sorti ma caméra.....clic...clic...elle baissa sa patte et se laissa photographier....la serveuse et une cliente me regardaient...l'air songeur en se demandant pourquoi je photographiais le comptoir....;).......puis avec mon journal j'envoyai valser l'araignée vers le sol.....non sans regarder dans mon café s'il n'y en avait pas tomber un autre......Je soupçonne Penseur de m'avoir envoyé cet araignée.....;)

Aujourd'hui j'envoie une série sur les petits "monstres" qui ont passé l'halloween chez moi....(j'ai dû en oublier plusieurs...mais ils ont été tous très sympa...la règle : photo-bonbons......

bl1576

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On a plein de petites peurs...si on s'arrête pour y penser...hier au coucher....j'ai eu une pensée ...acarienne...ça c'est une de mes peurs....quand j'y pense...et Caillou était couché près de moi...peut-être que les...a......ont peur de luiééé;0<br /> <br /> ly
Répondre
W
Et pourtant ça n'a rien d'un cauchemard... ça a toujours été et ça le sera toujours... La seule différence c'est qu'on l'est... <br /> Il y a pire...<br /> Le monde veux tellement asceptiser son intérieur qu'il se rend hyper vulnérable... <br /> Chez moi tout est propre.. tu pourrais t'assoir par terre avec ton assiette et bouffer par terre...<br /> <br /> Mais les produits anti-bactérieux ça ne m'impressionne pas du tout. Le bon vieux truc du vinaigre dilué dans l'eau dans une bouteille de pushpush... ça fait très bien la job... <br /> J'Ai mêwme lu récemment que les savons anti-bactériens n'ont fait aucune preuve sur leur efficacité supérieure au savon ordinaire. CHose certaine par contre.. Ils polluent beaucoup comparé au savon ordinaire.<br /> Lol! Mais je suis bien conscient qu'on ne peux rien contre nos peur... M'enfin... presque rien...
Répondre
L
Je savais que t'allais m'arriver avec ces chéris....juste à y penser je couvherais sur de la glace...brrrrr...cauchemardesque...;((<br /> <br /> <br /> ly
Répondre
W
Ho ça fais parti de la nature. Je ne m'en revolte pas.. ça c'est ce qu'on voit... Mais on partage le matelas avec des millions d'acarien qui sont sans respect pour nous... Car ce n'est pas à eux mais à eux que nosu sommes allergiques mais bien à leur... Déjà qu'en plus ils nous bouffent les cellules de peaux morte. Et notre flore bactérienne fait de nous de véritables planètes vivantes... Nous avons des populations sur le corps... et quand on prend un bain... on ne leur organise même pas de secours.. C'est terrible!
Répondre
L
Ici...les enfants n'ont pas été privé de fête....et l'école était bien décorée...<br /> <br /> <br /> salut Penseur<br /> <br /> ly
Répondre
Publicité