Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
23 novembre 2005

Prêt pour l'hiver....

J'ai rencontré cette personne à la bibliothèque de la ville. J'étais à lire le journal, quand il est venu s'asseoir devant moi à la table commune, il avait un filet sur la tête comme les apiculteurs...J'avais un gros point d'interrogation dans la tête....je lui ai demandé à quoi servait ce filet...pour se protéger du vent ??

Il m'a répondu qu'il se protégeait contre les bibites en combinaisons d'hiver...qu'il en était allergique...

Imaginez ma réaction...et celle des personnes tout près...J'ai compris ensuite que c'était sa façon personnelle d'attirer l'attention....puis il a fait le ménage de son sac...Sa garde-robe d'hiver s'y trouvait...puis il m'a demandé de remettre ses lunettes en ordre...elles étaient toutes tordues...il avait un petit tournevis.....puis il m'a dit que j'étais à insolence d'une caméra....alors j'ai sorti ma caméra...et je lui ai demandé de le prendre en photo...et voilà.....pas ennuyante ma visite à la bibli....;)

bl1716

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai de la facilité à laisser les gens vivrent leur brin de folie...j'ai fait du bénévolat dans un foyer où les gens vivaient leur folie pleinement...je parle d'une folie à l'état pure..pour y entrer il y a un code...et les portes sont barrées derrière toi.....c'est tout une expérience...<br /> Ces gens sont tellement près de leurs émotions.......quand ils te regardent dans les yeux, tu as l'impression qu,ils te voien jusqu'à l'ame....et ça vient te chercher....je crois que toi aussi tu a cette "facilité"....à communiquer dans la folie...<br /> <br /> ly
Répondre
W
C'est incroyable ce que les gens peuvent faire parfois! Un pur étranger! Ça devait surprendre méchemment! On ne laisse plus beaucoup la folie à l'état pur libre. C'est de plus en plus mal vu!
Répondre
L
Certaines personnes egaient le petit quotidien....ils en font même une profession...et au Québec c'est bien couru....<br /> <br /> salut Penseur et amuse-toi bien...<br /> <br /> ly
Répondre
L
Une chance qu'on a ces gens là pour nous faire oublier notre quotidien.
Répondre
L
Maurice....c'était une personne qui voulait juste communiquer par le rire....et il a réussi son plan..pour un instant ce coin de la bibliothèque est sortie de son anonymat et un courant s'est allumé...<br /> <br /> merci et bonne promenade<br /> <br /> ly
Répondre
Publicité