Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
4 décembre 2005

Le Musée Beaulne ...de soir....

Bien accueillant....et chaleureux. J'y allais pour la Fête du thé de Noël. Une tradition au Musée. Mais c'est la première fois que je participais. J'ai adoré. Chacune des salles d'exposition du Musée étaient transformées en salle de réception pour faire honneur au buffet. Au premier on jouait de la musique classique . Au second étage c'était du traditionnel des Fêtes......Délices pour les papilles et les oreilles...;)

bl1791

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Z....c'est féérique des petites lumières de Noël qui suivent les rebords d'une toiture...ou une clôture....création d'ambiance...<br /> <br /> ly
Répondre
Z
Les lumières multicolores autour du balcon<br /> En plus de simuler des glaçons multicolores<br /> Préviennent la formation de vrais glaçons<br /> Qui se forment en cas de dégel durant le jour.<br /> Du moins, l'idée joint l'utile à l'agréable. :)
Répondre
L
WW..J'ai cru un moment que tu étais camionneur dans ton autre vie...;0<br /> <br /> ly
Répondre
W
Sacré belle cabane! J'imagine qu'elle a vu bourgoisie s'y installer pour ses premiers jours! C'est superbe! Ça fait penser à certaines scènes d'histoires passées qui ont fait les beaux jours de R-C. <br /> Moi j'étais camionneur de métier quand je voyais ça à la télé. Ce n'était pas payant à cette époque.<br /> Mon camion était tout jaune... Solide... Je le conduisait d'une seule main. Dessus il y avait un nom: Tonka!
Répondre
L
En tout cas le musée Beaulne de Coaticook est très populaire avec ses belles expo. d'art...<br /> <br /> ly
Répondre
Publicité