Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 441
8 février 2006

Cloé.

Lors de ma promenade cet après-midi je voyais arrivé un couple, avec ce qui me semblait un bébé... dans un traîneau ,mais en étant plus près j'ai bien vu que le "bébé" était en fait un petit Yorkshire.....pour qui ils avaient une grande tendresse....et  "elle" était bien emmitoufflée.....c'était une fille...;)

bl2052

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Oui mais si c'est le chien à Maman, maman par solidarité peux priver l'homonyme appendical de son masculin comparse... Qui privé de plaisir conjugual, aura peut-être meuilleur attention face à sa belle-mère. .. ... :)
Répondre
L
C'est lui qui devait détester ...la belle mère ensuite...quand elle vient...il perd sa queue..;)<br /> <br /> <br /> ly
Répondre
W
Mais on ne pouvais pas savoir! On ne lui voyais pas la queue. Il parait qu'il est arrivé qu'un homme détestait tellement sa belle-mère... (Hé oui cliché je sais...) que quand elle venait en vosite, il attachait la queue du chien pour qu'il ne puisse pas montrer qu'il est content de voir la belle-mère :)<br /> <br /> Je l'ai bien rie celle là quand je l'ai entendue. <br /> Juste la bonne dose d'ironie sans tomber dans l'attaque personnelle tant que ça ne vise personne en particule liée!
Répondre
C
au moins une chienne bien soignée !!!<br /> il y en a tant qui souffre !<br /> elle est trés jolie cette petite puce !!!
Répondre
L
Le petit chien a l'air en rogne...mais c'est peut-être son air naturel..et qu'il était bien content de sa promenade...;)<br /> <br /> ly
Répondre
Publicité