Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
22 mars 2006

Maison usinée.....suite2

Je suis retrournée voir où en était la maison, ce midi. J'ai eu un peu de difficulté à la trouver...j'ai dû revenir sur mes pas, et m'informer...le puzzle était preste tout en place....Les gars savent bien jouer à ce jeu....et rondement....pour sur, le solage était en place déjà.....je me suis informée du coût....environ 120.000$ canadien.....sans compter le terrain évalué à environ 20,000$...l'intérieur est sur gyproc.....!!!!

bl2203

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pedro.. et l'assemblage se fair à un train d'enfer...j'y suis arrêtée ce midi pour voir et m'informer...mais les gars étaient centrés sur le travail...:) on aurait dit qu'ils couraient un marathon... le gyproc était installé en dedans...les armoires de cuisine...le comptoir et évier de la salle de bain....le bas est à air ouverte....comme un loft....et ....je n'ai pas pensé de prendre des photos...;) chose rare...!!!<br /> <br /> Maurice....on fait aussi toutes sortes de petits chalets genre suisse....bien beau...<br /> <br /> Penseur...ce n'est pas donné ..en effet...<br /> <br /> Manu...oui...$$$$ ;) mais vite montées...<br /> <br /> Merci...<br /> <br /> ly
Répondre
M
À côté de chez moi existe une usine qui fabrique des maisons comme ça, écologique mais encore chères par contre vite montés.<br /> Merci de ton information illustré de belles photos.<br /> A@+
Répondre
L
Je connais une personne qui s'en fait fabriquer une et ça lui coute une petite fortune.
Répondre
I
Hello Lady<br /> Sin j'ai bien compris c'est une maison préfabriquée en usine et monté sur place ! Celà existe depuis des années lumières aussi par ici, il y a le confort, mais la robustesse est obtenue pas des panneaux en béton ! les murs sont assez minces, bien qu'apparemment bien isolée ! L'avantage, elles sont pas trop chères et vite achevées !<br /> Merci beaucoup<br /> Bonne journée et au plaisir<br /> Maurice
Répondre
P
comme on dit chez nous " je suis sur le cul "<br /> on apprend tous les jours, je n'imaginais pas qu'il pouvait exister des maisons en "kit" à étage, de plus il semble que la qualité soit là , mais tu sauras nous éclairer la dessus...<br /> <br /> grand merci pour cette découverte
Répondre
Publicité