Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
14 juin 2006

Jeux de fin de journée.....

Non...non non....je ne souffre pas de voyeurisme..;) je n'ai pu m'empêcher d'immortaliser ces jeux....C'est mieux que la guerre non?....;)

bl28271

Minou...minou.....sur Lady passion photo..

Ciel de marguerites...sur Lady Overblog..

Liens actifs à gauche...

Bienvenue...

LY

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Alors une petite partie d'échec? <br /> Tu prend les noirs ou les noirs?<br /> Oui c'est une belle scène!<br /> On devrait montrer moins de guerre et de violence au profit de scène plus gentille.<br /> Ça deviendrais peut-être plus normal pour la moyenne de voir du bonheur sans se sentir mal!
Répondre
H
si je pouvais terminer chaque journée de cette façon.... (lol)<br /> merci d'être passé chez moi @bientôt
Répondre
B
Chez nous, on dit "jeux de mains, jeux de vilain" mais je n'y ai jamais cru ! Bises
Répondre
R
Les souvenirs sont massés, serrés ensemble. Et, quand on est vieux, il semble parfois qu'il y a à peine dix jours qu'on était jeune.<br /> <br /> Amitié, Richard
Répondre
L
Ils ont raison, ils sont jeunes !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité