Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 441
18 juin 2006

De retour......

Fin de semaine merveilleuse...j'étais à Piopolis sur les bords du lac Mégantic. Piopolis est un petit village dans les montagnes...tout autour du lac, ce sont de hautes montagnes, la nature est très présente. Le soir on s'endort au son des ouaouarons qui se courtisent car c'est la saison des amours....En plus, comme le montre la photo choisie pour aujourd'hui, il y avait foule sur les bords du lac..;)

bl2836

Compétition à Piopolis.... sur ....lady passion photo...

À Piopolis, certains ont un regard hautain.....sur...lady Overblog....

Liens à gauche....

Bienvenue

Ly

Publicité
Publicité
Commentaires
W
P@sc@l /> J`y ai cru très brièvement aux Monarques moi aussi... Mais les monarques sont plus oranges avec du noir plus défini. <br /> <br /> LY /> Surprenant! Quelque chose de sucré les attirait? Jus je je ne sais quoi? Ça fait un bien beau cliché mais ils préfèrent le sucre des fleurs habituellement ? :)<br /> J'aime beaucoup!
Répondre
B
Des papillons sur une plage ! Je n'avais jamais vu cela. Je crois que je vais émigrer au Québec, moi !
Répondre
G
Salut <br /> superbe , ce n'est pas une photo c'est un poeme ! <br /> Bisous <br /> Gérard
Répondre
L
Belle photo !<br /> Bonne semaine<br /> Bises
Répondre
C
J'adore les papillons!! :)<br /> <br /> Très joli :)
Répondre
Publicité