Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 441
20 juin 2006

GPS.....

Cet insecte m'a impressionnée par son comportement GPS.....il était sur la table à picnic quand je l'ai découvert. J'étais près de lui avec ma caméra, et il dirigeait son antenne dans ma direction....où que je me trouvait autour de la table, son antenne tournait dans ma direction...puis quand il a vu que je n'étais pas une ennemie, il me tourna le dos et continua son chemin....Le voici donc sur son départ....;)

bl2842

Mes voisins d'en face à Piopolis.....sur....lady passion photo...

La relaxation à Piopolis...sur lady Overblog...

Liens à gauche...

Bienvenue...

Ly

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Excellente photo !
Répondre
H
Très belle observation de ces petits amis que l'on néglige souvent, pour ne pas dire que l'on écrase souvent. Et en passant, votre photo de la goutte d'eau "royale", c'est génial ! Bravo !
Répondre
A
Excellent, j'aime beaucoup !
Répondre
W
COmbien de fois ais-je entendu un HAAAAAAA!!! Une Bebitte!!! Heureusement que ce n'est pas ton cas... On aurais jamais vu la photo! :)<br /> Il te synthonisais donc avec ses antennes... Il ne devait pas connaitre "Sous les ponts de Paris" :)<br /> Peut-être est-ce un insecte Punk... Je sens l'attitude en lui avec ses grandes antennes!<br /> Tiens un compromis...<br /> Under the Bridge de Red Hot Chili Peppers...<br /> Ce groupe brasse bien mais cette chanson est une de leur ballade...<br /> On pourrait même en faire un remake à l'accordéon...<br /> J'ai une tématique on dirais...
Répondre
L
Lumi à raison, c'est bien un capricorne.<br /> Si tu veux en savoir plus sur ton invité surprise vas donc voir ici :<br /> <br /> http://champignon.champyves.free.fr/FicsHtml/I_PCapricorne.htm<br /> <br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
Publicité