Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 441
21 juin 2006

L'accordéonniste du Lac des Nations....

Ce soir en plus de la belle température, on pouvait se promener au son de l'accordéon au Lac des Nations....Pour rêver un peu je lui ai demandé de jouer ..."Sous les ponts de Paris"... j'associe l'accordéon à cette musique d'abord...nostalgie assurée..;)

bl2845

L'employé moqueur...sur...lady passion photo...

Fleur en devenir.....sur....lady Overblog...

Liens sur la gauche..

Bienvenue...

Ly

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pascalien..;)en effet je me rappele de cette "haute"montagne...c'était assez ardu pour y monter..!!!<br /> <br /> Salut Penseur...merci bien pensé ..ta comparaison..;)<br /> <br /> ly
Répondre
I
Bonjour Lady<br /> Superbe ! De plus j'adore l'accordéon ... et le musicien à un Bob, comme moi :)<br /> Verchuren, Aimable , Yvette et les autres ...<br /> La guinguette du Samedi soir ...<br /> Quels souvenirs... je me sent rajeunir ...<br /> Merci beaucoup pour le partage<br /> Bonne journée et au plaisir<br /> Maurice.
Répondre
E
Merci pour cette belle image pleine de nostalgie pour moi.
Répondre
P
Cet accordeonniste doit sûrement de rappeller lorsque tu jouais du mème instrument sur la "plus haute montagne" du village de ta jeunesse.Je vois que la caméra a remplacé l'accordéon à ton cou...
Répondre
L
Je me souvient que mon père était un passionné d'accordéon et que chaque semaine il ne ratait pas des émissions d'accordéons qui passait à tv5.<br /> Pour Théo ce joueur dédiait surement cette chanson à notre Théo national"Sous les jupes oups les ponts de Paris"Bon Jeudi,chère Lady.
Répondre
Publicité