Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
13 août 2006

Un bon chien de garde....

Quand je suis arrivée à la ferme, ce paon était sur la galerie, devant la porte patio, et faisait le gûet. Regardanr tantôt dans la maison, tantôt sur la cour ......À plusieurs reprises pendant la fin de semaine, il a fait ce manège.....Puis il paradait sur le terrain mangeant des graines ici et là.....

Bl2994

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as bien de la chance je n'ai encore jamais vu de paon.<br /> <br /> C'est vraiment un bel et majestueux oiseau.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
W
Francoise à surement raison. Ce doit être une femelle pour avoir des teintes qui se confondent plus avec des tons de terre. Pratique pour le camouflage dans l'élément naturel quand elle pond des oeufs. Chez les oiseaux c'est le mâle qui est coloré et il s'en sert pour la séduction entre autre. <br /> <br /> Hé bin... Si on était des oiseaux c'est de nous les hommes que Lise Watier s'occupperait :)
Répondre
S
originale, cette photo!!! :-)
Répondre
P
j'aime bien ce petit air de dédain... très marrant !
Répondre
L
Je fait le beau car je suis ainsi,je n'ai pas besoin de chanté pour me faire admirer,allez,madame la photographe,pose moi dans mon plus simple appareil.Bon Lundi,chère Lady.
Répondre
Publicité