Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 441
17 février 2007

La vie continue......

Une petite visite chez Daguerre photo. Je ne peux résister à l'envie de me procurer un nouvel appareil. Le plaisir est total. Voici un des murs de ce commerce. Poster géant illuminé, tout en profondeur....Ah...j'oubliais. Le nouvel appareil est comme l'ancien, sauf qu'il sera bien fixé à mon cou sans risque de glisser incognito...;)

Bl3254

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Woooww...<br /> <br /> Tout simplement... sans voix, c'est ma-gni-fi-que!
Répondre
L
Très heureux que tu as acheté un nouvel appareil.eh bien il a du pain sur la planche car il pour remplacer son légendaire prédecesseur.
Répondre
L
Une maginifique photo !!!
Répondre
S
Voilà une bonne nouvelle et je vois que tu n'as pas résité longtemps (lol), c'est vrai qu'une fois que l'on y a goutter à ces petits appareils là, on a bien du mal à s'en passer ! Bon cette fois, fais attention à le fixer solidement...<br /> Bisous,<br /> <br /> Syl
Répondre
W
Tu l'a remplacé par exactement le même? <br /> J'avoue que si je change pour un autre POS à date je resterais peut-être en terrain connu avec le Canon Powershot S2 SI. Zoom pas tellement plus puissans mais comme la S1 a déjà un fort Zoom... Par contre là macro a 0cm... <br /> <br /> Sinon je vois que le monde du Nikon Zoom interchangeable devient a prix alléchant!<br /> <br /> Dans le contexte tu aurais presque pu faire d'une pierre 2 coups avec un cellulaire nanti de caméra haute résolution :)
Répondre
Publicité