Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 506
8 mai 2007

Une journée merveilleuse....

Enfin la chaleur est au rendez-vous.....Elle s'est bien fait attendre celle-là......J'avais le goût de marcher dans la région de Magog. Voici une petite rivière qui se jette dans le lac Memphrémagog. De nombreux pêcheurs s'activaient ...lézardaient....sur les bords. Il y en a un qui m'a montré 2 belles truites d'au moins 14 pouces qu'il venait de prendre.....Et ce n'est pas une histoire de pêche...lol...je les ai vu de mes yeux...

Bl3362

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Attention, Lady chère Denyse, demander un peu d'espace aux pêcheurs pour pouvoir se rafraîchir un peu dans la rivière : déjà en Ariège, on peut faire la truite ou le gardon dans l'eau (invérifiable mais voir quand même en mon dernier article pyrénéen...)
Répondre
R
j'aime bien,accompagner mon mari à la pêche dans des endroits tranquilles ,le seul moyen pour moi, de broder ,ou lire ,et bien sûr ,si sur les lieux ,il y a de jolies choses à mitrailler ,l'appareil n'est jamais bien loin...<br /> ici aussi ,soleil,mais vent...bises.
Répondre
B
bonsoir<br /> <br /> ce n'est pas encore trés "feuillu" chez vous.....<br /> mais il y a déjà un trés bel aperçu d'un printemps canadien.....<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
P
Et bien j'éspére que tu as pris cette photo de ta chaise longue afin de gouter à cette quiétude ou il fait bon vivre.<br /> <br /> A plus. Biz
Répondre
F
Farniente pour tous... Que c'est agréable...<br /> Je suis contente d eme retrouver dans ton monde Lady... D'ailleurs je vais m'y attarder un peu ... Il y a beaucoup de photos que je n'ai pu voir... Mais je mense que cette fois les vagues m'ont doucement redéposée pour quelques jours...<br /> Bisous à Toi.<br /> Fleur de Sel
Répondre
Publicité