Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
29 juin 2007

Beauté...métallique.....

En plein soleil ce matin, il était resplendissant....pas difficile de passer tout près sans être attirée par ses éclats uniques........avec ses longues antennes je suis certaine qu'il a capté ma présence....il fut très coopératif...;))

Bl3415

Demain matin je pars camper à la ferme.....gros plaisir photographique en perspective...je reviens dimanche après-midi.....bon WE...bisous à tous....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ayant "raté" quelques extraordinaires photos... par chez toi, par Denyse, je ratrappe (un peu) mon retard... <br /> <br /> Cet insecte en carapace luisante, par exemple, qui me rappelle en plus fin et "arc-en-ciel" les constellations de bousiers hier sur les sentes par-dessus le Col de Port (dnas nos Pyrénées)...<br /> <br /> Et je me permets de te réinviter par chez moi... Bises & amitié.
Répondre
B
trés jolie macro.....<br /> j'espère que tu as passé un bon w-e<br /> <br /> bises
Répondre
L
il esquisse un sourire!
Répondre
M
C'est super, une netteté et des couleurs remarquables.
Répondre
M
Ce doit être une déchirure pour lui d'avoir à choisir la chaîne qui lui convient... avec des antennes pareilles !
Répondre
Publicité