Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 440
5 juillet 2007

Vision 3D....

Il suffit de regarder fixement vers le centre de l'image à une distance de 2 à 3 pieds......de laisser les yeux focusser librement......Vous me direz ce qui apparaît alors au centre de la photo...;)

Bl3421

Demain matin je vais rouler sur la route des Navigateurs. Je longerai le fleuve St-Laurent jusqu'à Ste-Luce sur Mer, j'irai aux Grands Métis, un jardin royal.....toujours prête à dégainer ma caméra au moindre coup de foudre photogénique...;)) une semaine de liberté totale vers la péninsule Gaspésienne.....

Si c'est possible je placerai quelques photos ......Bonne semaine à tous......

Publicité
Publicité
Commentaires
R
aprés une telle fiesta moi je te propose <br /> une pause tendresse aprés une nuit agitée ?<br /> un p"tit tour dans le 61 pôur soutenir un confrère !<br /> bises à+ rsylvie
Répondre
C
hello ly , tout d'abord ces photos sont merveilleuses encore un regal pour les yeux <br /> pour ta " chose " au milieu de la photo j'ai regarder jusqu'a pleurer et finalement hop juste au milieu .... la figure d'un homme moustachu avec un chapeau haut-de forme !!!! allons-allons , je t'entend rire d'ici<br /> bonne fin de semaine a toi et reviens avec des belles vues - bisous.dany
Répondre
T
Je reviens et toi tu pars ! Bon, bonnes vacances et fais le plein de super photos ! Biz
Répondre
D
Je vois le bout de mon nez derrière une contrebasse.<br /> Bonnes vacances et bisou dukien.<br /> Duke
Répondre
M
Je suis juste arrivé à voir vaguement Goldorak quelques instants, je ne suis pas sûr et certain que c'était le but ... :)
Répondre
Publicité