Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 506
18 juillet 2007

Le petit cousin......

Quand ce n'est pas mon petit suisse adoré...c'est le petit cousin qui vient dévaliser les mangeoires....Il a une autre technique pour se rendre au garde manger....;)  Il s'envole de la pergola à la réserve.....J'oubliais, il fut jadis un adepte du trapèze..;)) c'est de famille..!!! il ne remplit pas ses bajoues comme le petit suisse, il mange sur place puis s'envole vers le sol.....Et que fait-il ensuite...? ...... un sprint jusqu'à l'autre mangeoire.......lol

Bl3447

La fleur chocolat s'est ouverte....et devinez...elle m'a offert un muffin au chocolat.....tout une surprise...lol

Bl3446

Des nouvelles de mon jardinier....il s'active toujours autour de la maison....sa tâche d'aujourd'hui était de ramasser les fleurs séchées.....il est toujours aussi travaillant et......souriant....un employé modèle quoi..!!!!;)))

Bl3445

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ton nain fait du tracteur, le mien de l'accordéon : http://accordeonnous.canalblog.com/archives/2007/06/17/index.html<br /> hi hi !
Répondre
B
mais certain Cosmos sentent le chocolat....et pour de vrai....<br /> avec une couleur subtilement chocolatée....<br /> un vrai délice pour les yeux et palpilles......
Répondre
L
Très sympa cet écureuil qui plane...<br /> C'est un paradis à animal chez toi!<br /> Merci pour les photos.<br /> Et coucou au jardinier !
Répondre
S
Tu as toujours de merveilleuses photos. Bravo !!!
Répondre
J
je serais de toi j'augmenterais les mangeoires....<br /> <br /> @+
Répondre
Publicité