Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
27 juillet 2007

Une petite soeur au travail......

Plus précisément...dans les tomates...pas ma petite soeur...mais une petite soeur (religieuse) de la charité.....Elles ont on magnifique jardin près  du centre ville......j'ajoute aussi un plan d'ensemble sur lequel on voit un jardinier aidant.....

Je souhaite à tous un beau WE.....je pars camper demain matin.....retour dimanche après-midi....avec je l'espère une belle provision d'images  dans la petite boîte noire et dans mon coeur....bons bisoussss.....

Bl3464

Bl3465

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Chacun à sa manière cultive son jardin !
Répondre
R
Après une petite absence, je reviens te voir.... Et les tomates par la même occasion...<br /> Bonne soirée à toi
Répondre
M
eh! oui! il faut bien quelle vivent nos petites soeurs, j'espère que tu as eu du beau temps pour faire du camping et que tuas passé une super belle semaine et que tu as pu réaliser tous les rêves de ton coeur<br /> bisous<br /> marilou
Répondre
M
J'espère que tu as eu moins de vent que nous pour camper.<br /> <br /> Magnifique ce jardin, que de temps pour l'entretenir, quel plaisir de consommer ses propres productions.<br /> Bisous.
Répondre
S
Elles ne doivent pas manquer de travail avec un espace comme celui ci à entretenir... Quant à toi, j'espère que ce week end camping sera agréable et reposant...<br /> <br /> Bisous, Syl
Répondre
Publicité