Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
29 juillet 2007

Petite et grosse pluie......

Pour la journée de samedi.....mais pas de vacances pour la caméra...;)

Bl3466

Une barque assez agressive....Chose amusante je n'avais pas remarqué sa "dentition" lors de la prise de vue..lol...jute après le transfert dans l'ordi!!!..une surprise...mordante...;))

Bl3467

Une idée géniale......."je choisis celui du haut...la vue est meilleure..." ;0)

Bl3468

Le retour fut chaud et ensoleillé......sur la route 143 Nord.....Le camping du Lac Frontière se trouve sur cette route à Standstead . Vous aurez deviné que là aussi se trouve la frontière entre le Canada et les USA.....

Bl3469

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis d'accord avec mes prédécesseurs la première est pas mal du tout. Encore un bon coup d'oeil ;)
Répondre
E
Très belle prmière photo ! et une série original.
Répondre
T
j'aime beaucoup la 1ere , elle est tres reussie
Répondre
M
Très très sympa cette série.
Répondre
C
j'aime beaucoup la photo des deux personnages aux parapluies
Répondre
Publicité