Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
17 septembre 2007

Au paradis terrestre.....

Il y avait une jolie branche de pommier.....;) avec de délicieuses pommes.....

Bl3588

Les chèvres croquaient les pommes à belles dents.....

Bl3589

Le coq se rinçait la gorge avec du jus de pommes pour mieux chanter le matin...et réveiller  Adam et ÈVE.......lol

Bl3590

L'âne n'était pas pressé de terminer sa pomme......déjà pas vite ce Mr...;)

Bl3591

Ce paradis terrestre se trouve à Compton au Québec...........;) et moi aussi j'ai mangé une pomme directement du pommier, et je suis repartie avec une tarte aux pommes fraîchement sortie du four, ca sentait trop bon...!!!

Bl3592

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les chèvres ça aiment le sel, alors je me demandais !<br /> <br /> toujours de magnifiques photos et des historettes délicieuses pour les accompagner !
Répondre
L
C'est vrai que c'est bientôt la saison de la pomme... j'ai un pommier qui est vraiment rempli cette année. Les animaux adorent çà, j'en ai donné aussi à un poney. Elles sont sympa tes photos. Bonne journée
Répondre
M
T'as pas fini de nous narguer avec ces belles photos de chez toi? LOL<br /> <br /> Tu donne envie de te rejoindre, t'as de la chance que c'est loin et cher pour aller chez toi sinon tu serais envahie!!!<br /> <br /> Bises tout de même...
Répondre
D
Belle série, j'espère que la tarte était aux pommes et à la canelle et si en prime de la crême glacée à la vanille je serais au paradis.
Répondre
S
Qu'ils sont mignons. Un article plein de tendresse avec ces animaux.<br /> Bonne soirée.
Répondre
Publicité