Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 441
20 septembre 2007

La minute avant.............

Elle m'a donné en effet une minute pour apprécier sa prestance....et c'est ce que j'ai fait...;) j'ai bien aimé le rouge de ses fémurs..lol

Bl3604

Il dansait au bout d'un fil de soie.......

Bl3605

Elle a tendu ses pattes vers l'objectif...beaucoup de caractère cette petite......mais elle s'est mise hors focus...;) ici toute l'importance est accordée ....à la pose..!!!

Bl3606

Ce chien était avec un petit groupe de punks...j'ai demandé la permission pour  le photographier ...La première réponse fut marmonnée.....j'ai récidivé et une fille m'a répondu par l'affirmative......Je trouvais ce chien tellement délicat et charmant.....

Bl3607

Publicité
Publicité
Commentaires
W
très jolie photo et joli chien qui ne demande qu'à être aimé
Répondre
M
pas un chien de SDF, hein !<br /> <br /> tu auras passé un bon we ?
Répondre
M
Tous ces insectes se préparent à un rude hivernage, il se fait beau pour illuminer leurs rêves.
Répondre
E
Le monde des insectes, un autre monde !.
Répondre
L
c'est super Lady.... les animaux posent pour toi...vois, ce chien, comme il te regarde... quelle douceur en lui !!!!<br /> t'as joué de la flûte pour faire danser ce vers à soie...??? et cette sauterelle, wouah !!!! superbe....
Répondre
Publicité