Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
23 septembre 2007

Rencontre amicale.....

Entre Caillou et un autre chien du camping.......qui se nomme Pogo......les deux amis ont eu bien du plaisir à se flairer...lol

Bl3612

Signe que le froid sera bientôt de retour.........

Les oies commencent leur formation.......c'est la première que je vois.....C'est leurs cris qui ont attiré mon attention........

Bl3613

Certains arbres ont leur habit d'automne.....pour le plaisir de nos yeux...

Bl3614

Camper avec style......et couleur...;)

Bl3615

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jordan aurait pu emmener cette belle tente igloo, mais....pas le lampadaire ; allez, je garde la voiture !
Répondre
R
BEL ARBRE ET BELLE VOITURE,dans un décor magnifique ...tout de rouge ...l'automne est magnifique chez vous..j'aime l'automne ,les couleurs ,les senteurs ,la ceuillette des champignons,surtout quand il fait beau ..pluvieux c'est moins interessant...amitié.
Répondre
L
L'automne et ces merveilleuses couleurs arrivent à grand pas. Bisous
Répondre
B
Belles photos Ly. A bientôt.
Répondre
L
super Lady, le bleu du ciel et les feuilles rougeoyantes !!!<br /> et ces deux chiots qui se rencontrent... au début cela m'amusait de voir les chiens venir reniflerle chiot César, mais maintenant cela m'agace....
Répondre
Publicité