Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
7 novembre 2007

Un bien joli plumage....

Un pigeon unique en son genre....par sa couleur. Bien sympa. les pigeons. plus nombreux que les geais bleus et compagnie...;)) j'observe leurs coloris.....

bl3753

Monter dans l'automne c'est presque terminé...aujourd'hui j'ai aperçu mes premiers flocons de neige....et j'ai fait installer mes pneux d'hiver.....le fond de l'air est beaucoup plus froid....

bl3754

Entrer en ville quand elle est toute rouge, ça réchauffe le coeur ....le froid se fait un peu oublier...;)

bl3755

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ressemble un peu à une aquarelle, très joli. Ici, c'est la saison sèche qui arrive, ciel bleu et 35°... on échange ? ;-)
Répondre
S
De la neige, déjà ! Remarque que l'on devrait bien se méfier, avec le belle automne que nous avons eu , on ne s'y attend pas encore, elle pourrait bien nous surprendre !
Répondre
P
J'ai connu cette mangeoire plus encombré, serait-elle vide de nourriture?
Répondre
J
Bonjour Ly<br /> Les premiers froids arrivent donc?<br /> Bises
Répondre
M
Déjà l'hiver. Les animaux vont se cacher, ils ont fait leurs provisions. Les oiseaux vont fréquenter tes mangeoires et nous aurons de belles photos avec la neige.
Répondre
Publicité