Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 441
19 décembre 2007

Une jolie mascotte....

Le petit chat ..rouge de Sylvie vient d'être choisi ...mascotte de Ly...;) il préside maintenant les travaux du casse-tête......lol

bl3924

Une entrée de cour originale.....imaginons l'arche de lumières, le soir venu....

bl3925

J'ai bien hâte d'aller à la messe de minuit...au dernier Noël j'avais beaucoup aimé la chorale d'une des églises de Sherbrooke....C'étaient les membres d'une famille;  l'aïeul agé de 94 ans avait chanté le minuit chrétien.....Une belle émotion !!!

bl3926

Parfois le Père Noël saute d'un hélicoptère...celui-ci, manque de chance, est tombé dans un filet de ballon panier...;))

bl3927

Suite aux nombreuses bordées de neige, Père Noël et petit renne sont un peu coincés dans cette manne blanche et froide...;))

bl3928

Bien coloré...le restaurant Mondo sur la King Ouest...l'été , le mobilier extérieur est de toutes les couleurs....

bl3929

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Lady<br /> j'apprécie beaucoup tes photos et je recommande toujours ton blog dans le mien, surtout à mes amis et à la famille qu'ils vivent en Argentine et peuvent connaître à travers de tes photos le lieu où je vis. Merci beaucoup!<br /> Maria Alejandra
Répondre
A
Ta mascotte est-elle d'une grande efficacité ?
Répondre
E
vous vivez vraiment dans un autre monde....que de blanc!!! qu'est ce que j'aimerai...;o)
Répondre
L
Ça ne prend pas grand chose pour que la magie opèreTien,un père Noël basketteur.<br /> Bon Jeudi,chère Lady.
Répondre
S
Lorsque j'étais petite, je chantais dans une chorale , et bien sur je chantais à la messe de minuit. C'est vrai que c'était toujours très émouvant !
Répondre
Publicité