Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 481
21 décembre 2007

Une grande évasion.....

Mon casse-tête avance tranquillement pas vite...le pire reste à faire...les morceaux se ressemblent tous....lol  mais c'est une évasion totale quand on cherche un morceau...tout l'esprit est là...!!!

bl3934

Ce matin ils étaient deux...petite poule et un autre pigeon à attendre l'ouverture du restaurant....

bl3935

À l'hôtel de ville ils ont accroché leurs patins...;))

bl3936

Descente en ville...Rue Frontenac....atmosphère bleutée....;)

bl3937

La maison du cinéma rue King Est......Tous les derniers films sortis y sont présentés...une multitude de salles intimes......

bl3938

Au café en fin daprès-midi, un ami m'a fait la lecture d'un livre qu'il venait de se procurer....sur les câlins.....très intéressant...vous aimez les câlins?....moi aussi...lol

Les câlins sont écologiques.....portatifs....rendent meilleures les bonnes journées....comblent les creux dans notre vie.......

bl3939

Pour survivre....4 câlins....

Pour se maintenir en forme 8 câlins .....

Pour se sentir vraiment heureux.....12 câlins...;))

bl3940

J'ai eu droit à au moins 4 câlins avant de partir...pas pire ....!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Joyeux Noël avec les tiens
Répondre
S
Joyeux Noël!!!!! Que la fête soit colorée et pleine d'émotions!<br /> A bientôt!<br /> <br /> Sylvain
Répondre
M
Bravo pour l'avancée de ton puzzle, et moi je te rajoute un calin...<br /> <br /> Bises Michelle
Répondre
W
Il y a des ouvrages de ce genre qui font sourire! C'est bien! J'aime cette présentation!<br /> Les autres pigeons avaient froid? On était pas si mal hier remarque!<br /> <br /> <br /> En effet ca avance le casse-tete
Répondre
B
Vive les calins! A+ Ly
Répondre
Publicité