Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
25 décembre 2007

Plaisir assuré.....

Pour certains, le 25 est chargé d'activités plus...physiques...pour d'autres c'est un choix plus reposant...;)....un merci de tout coeur des bons voeux déposés sur mon blogue.....je vais faire toutes mes visites d'ici la fin de la journée....je suis en mode "low"....les réunions de famille et d'amis se succédant à un rythme...infernal...mais tellement plein de chaleur et d'amour......;) Câlins et bisoux plein de tendresse à tous....

bl3948

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il y a un temps pour tout.<br /> Un temps pour passer le temps sur le net.<br /> Un temps ou il faut savoir le laisser de côté pour profiter d'évènements plus chaleureux avec les siens.<br /> <br /> Passe de bons moments, et pas grave si tu es moins présente, tu te rattrapera après ...
Répondre
W
Pour une fois qu'on a de la neige en quantité ça vaut la peine d'en profiter! :)<br /> Quoi que le sport d'aujourd'hui était de se faufiler entre les gens et les allées... Le Boxing Day est aussi un sport d'hiver ;)
Répondre
R
Des dindons qui sortent le jour de noël, c'est risqué pour leur plumes,looooool<br /> Meilleurs voeux à l'avance ma chère Ly
Répondre
B
J'espère que tu as passé un joyeux Noël!<br /> chez nous en Belgique il fait gris et humide aujourd'hui, bref, triste temps!<br /> bizzz
Répondre
M
Belle journée qui s'annonce pour toi.<br /> Bises Michelle
Répondre
Publicité