Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 440
26 décembre 2007

Band Rock....

Un jeu védéo très populaire auprès des ados pendant le congé des fêtes...Francis est expert dans ce jeu....il s'agit de suivre le rythme demandé sur la vidéo..soient avec des tambours ou avec une guitare.....ou encore avec micro pour chanter..tout dépendant de la programmation demandée.....jeu familial..;))

On peut l'entendre et le voir jouer sur youtube...le titre: Here it goes again....

http://fr.youtube.com/profile?user=supplance

bl3965

Publicité
Publicité
Commentaires
L
lady, j'ai vu ce jeu avec une guitare... guitare herroe...il est vrai que c'est fatigant pour ceux qui l regardent, car les jeunes sont absorbés par la guitare, la télé... et ils ne faut pas se tromper de notes...et cela fait du bruit, mais j'ignorais qu'il y avait des tambours ...<br /> bises
Répondre
B
Belle occupation pour les soirées d'hiver. A+ Ly
Répondre
S
Bon allez, si on s'entraine dès maintenant, il est bien possible que l'on puisse faire un concert en.... euh 2018 ? mdr.<br /> Je prends la guitare, et je te laisse la batterie, ça ira ? lol<br /> Bisous,<br /> <br /> Syl
Répondre
L
Ma nièce elle a reçue en cadeau la guitare.<br /> Bon Jeudi,chère Lady.
Répondre
J
J'espère pour toi que la musique est bonne .....<br /> <br /> @+
Répondre
Publicité