Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 441
29 décembre 2007

Reste ...Kaïser...

Et Kaïser reste assis ; attendant avec discipline le moment où il pourra se lever...Bon chien..le   chien de Sara.....très beau avec son habit de Noël...

bl3983

"Allez.....respire bonhomme"...le petit voisin redre4sse son bonhomme de neige, qui était tout courbé sous le poids de la neige....;)

bl3984

Woua  woua......me dit le chien d'un autre voisin....une chance qu'il était attaché..!!!J'aurais pu le flatter...dans le sens du poil...lol

bl3985

Voilà un père Noël qui s'était endormi près du foyer...il s'en retourne tout en douceur par où il est arrivé...lol

bl3986

La population du Québec a doublé aujourd'hui....grâce a une production massive de bonhommes de neige...;))

bl3987

Vigne de Noël.......Ah le bon vin tout gelé....;))

bl3988

Un rayon de soleil cet après-midi.....je l'ai vu sur ce bâtiment bien furtivement...mais j'ai eu le temps de le capturer...!!!

bl3989

Oui ...selon l'affiche...il faut profiter des joies de l'hiver...!!!

bl3990

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un petit mot pour te souhaiter <br /> une bonne année 2008<br /> <br /> coeurdenfant<br /> <br /> http://COEURDENFANT.skynetblogs.be<br /> <br /> http://COEURDENFANT-RECHERCHE.skynetblogs.be
Répondre
P
Agréable de voir la neige chez toi, chez nous, temps triste.
Répondre
L
bonsoir Lady... c'est toujours le dépaysement total chez toi... je me répète, mais c'est parce que j'adore...et surtout la dernière photo...<br /> c'est presque irréel de voir un arbre sans neige sur tes photos...<br /> Je te souhaite une bonne année 2008...et longue vie à ton blog.<br /> Bises
Répondre
M
Les chiens sont heureux dans la neige.<br /> Je serai en 2008 avant toi, je te souhaite une bonne fin d'année. A l'année prochaine
Répondre
R
effectivement avec tant de bonhommes de neige, la population a du doubler... sans est tout pareil pour cette bien prometteuse grappe de raisin;<br /> bonne nuitée<br /> affectueusement<br /> rsylvie
Répondre
Publicité