Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 441
30 décembre 2007

Oiseau de glace.....

Suite à la casse de mes glaçons, ceux-ci ont pris d'autres formes des plus bizarres...et un peu celles de mes visiteurs quotidiens....

bl3991

En circulant en ville j'ai aperçu cette mangeoire...qui me donne une idée...!!!

bl3992

Aujourd'hui, le goût m'est venu de partir ailleurs pour une journée...la dernière de l'année.....ce serait pour demain...si la tendance se maintient...;)

bl3993

Peinture dans une fenêtre du terminus d'autobus...j'aime ces endroits de départ...

bl3994

Peinture et silhouettes dans une autre fenêtre du terminus.....

bl3995

Une marche....et passage dans un tunnel glacé.....sur les bords de la rivière St-François qui traverse la ville......

bl3996

Un commerce avec des petites maisons de pain d'épices.....en voici une à déguster...;)

bl3997

Cadrage au centre ville...amusant de voir les arbres chargés de lumières en plein jour....moins magique qu'en pleine noirceur...;)

bl3998

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu nous convies à une belle balade dans ce grand pays ! Mais que c'est froid !<br /> Bises<br /> Alain
Répondre
M
L'oiseau de glace me fait penser à une dent de requin ! Il faut dire qu'il y en a tellement en ce moment...<br /> J'adore le pain d'épice et j'avoue que la petite maison me fait saliver.<br /> Je te souhaite une bonne et heureuse année à toi et à tous ceux qui te sont chers.<br /> Bises, Michel
Répondre
L
Il faut en profiter pour admirer les décorations car ça achève.<br /> Bonne Saint Sylvestre chère Lady.
Répondre
C
Que cette matinée enneigée de veille du Nouvel An t'apporte paix et sérénité tout au long de 2008 et peut-être aurons-nous le plaisir de se croiser, appareil en main, sur l'un de nos parcours quotidiens?!<br /> Céline XXX
Répondre
J
Je te souhaite un bon réveillon et que 2008 t'apporte joie , bonheur et santé !!!<br /> <br /> @+
Répondre
Publicité