Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 502
4 janvier 2008

Givre matinal......

Quand le froid domine....en me levant, je vais faire un tour vers la petite fenêtre du côté..."Est"....et ce matin je ne me suis pas trompée...il y avait du givre...;) c'est différent quand le soleil est présent....le givre s'illumine.....!!!

bl4028

Le "petit Jésus"...a-t-il froid sous l'épaisse couverture de neige??.......le boeuf et l'âne ont été se réchauffer dans l'étable...;)

bl4029

La fête est finie....j'ai vu aujourd'hui plusieurs sapins sur les bancs de neige.....il y a quelques jours ils brillaient avec glaçons, boules lumières, et mille et une autres décorations...il y avait plein de cadeaux à leur pied....nostalgie...Et vous ; jetez vous votre sapin aussi vite?......

bl4030

Voilà un chauffeur bien malchanceux...il vient de faire une crevaison.....J'ai appris à changer un pneu...au cas ou je vivrais une telle situation, et qu'il me serait impossible d'avoir de l'assistance routière.....lol

bl4031

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est beau toute cette neige...et le givre nous donne à voir des spectacles superbes, j'adore ^__^
Répondre
S
Quelle belle première photo...<br /> Bonne année et meilleurs voeux pour chaque jour de 2008.
Répondre
B
Le givre sont les petites fleurs déposés là pour pas qu'on oublie qu'elles existent.
Répondre
M
Ta fenêtre à l'Est change de décor, c'est chouette.<br /> <br /> Bises Michelle
Répondre
D
bonsoir<br /> la photo du givre est magnifique et seul la nature est capable de nous offrir un tel spectacle<br /> bonne soirée<br /> amicalement<br /> doque
Répondre
Publicité