Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 441
9 janvier 2008

L'absence.....

Ces derniers jours, j'étais en visite dans la région de Kamouraska....(Bas du Fleuve St-Laurent). Un de mes oncles que j'aimais beaucoup est décédé....C'était l'adieu.

La descente (400 KM) s'est fait dans le brouillard...

bl4046

Au retour, je me suis reposée un peu au restaurant Madrid, et c'est là qu'un petit moineau est venu se poser sur l'immense pneu d'un bigfoot......

bl4047

Là aussi, les dinosaures se promènent en liberté...lol

bl4048

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci de votre arrêt au restaurant!!!<br /> <br /> en tout cas ça fait jaser!!!<br /> <br /> a bientôt!!!<br /> <br /> Andy, gérant
Répondre
W
désolée pour ton oncle...<br /> Très émouvant ce petit oiseau sur ce gros véhicule<br /> Quant aux dinosaures je les récupèrerais bien dans mon jardin, ils sont plus imposant que ceux de ma crêche ....
Répondre
P
1/ toute mon amitié <br /> <br /> 2/ photo étonnante la disproportion est géniale !<br /> <br /> 3/ ce qui m'inquiète ce ne sont pas les dinosaures, c'est le mangeoir qui va avec ...
Répondre
A
Je t'adresse toute mon amitié en ce jour de peine. Bisous. Chantal
Répondre
D
Ton étonnante photo au moineau dans la caverne obscure au "Big foot"... Une nouvelle belle année canadienne à toi, chère Denyse !
Répondre
Publicité