Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
10 janvier 2008

Le casse-tête avance....

En voici le coin gauche....fallait démêler les toitures...les cheminées les galeries qui se ressemblent toutes...;) Et je tiens à le terminer ...car http://millevoile.canalblog.com/  m'a fait parvenir un de ses casse-tête bien ...ennivrant...lol

bl4049

Jour de grand Vent hier....Tout revolait.....même mon garage a failli s'envoler....mais il a résisté...!!! ce ne fut pas le cas pour celui d'une personne sur la rue voisine...il ne restait que l'armature ...Le blocs de ciment n'ont pas réussi a retenir le garage....

bl4050

Beaucoup d'arbres ont perdu leur manteau d'hiver.......

bl4051

Les patins rouges sont à l'honneur dans les déco hivernales cette année....

bl4052

Cette scène prise cet après-midi me faisant penser à la fable qui commençait ainsi..."Le corbeau portait en son bec un fromage......"

bl4053

Le redoux a suggérer aux marguerites qu'elles pourraient peut-être émerger vers la surface ....j'en ai rencontrer quelques unes.....;)

bl4054

bl4055

bl4056

Publicité
Publicité
Commentaires
W
pour la photo 2 encore un puzzle à recomposer....<br /> très jolis ces cailloux colorés avec des fleurs, très bonne idée..et puis jolis aussi les patins et l'oiseau
Répondre
D
bosoir<br /> quelle patience pour ton puzzle et la patience finit par payer<br /> j'aime bien aussi celle du corbeau, tu l'as pris au bon moment<br /> bonne soirée<br /> doque
Répondre
P
Chez nous aussi ça souffle ce soir mais pas au point de faire des dégats.<br /> Bonne continuation pour ton puzzle.
Répondre
K
j'aime beaucoup ces galets fleuris qui sortent de la neige...
Répondre
M
Quel contraste entre ces pâquerettes qui reviennent à la vie lorsque la neige fond et ces arbres sinistrement emmitouflés et ficelés.<br /> Bon we
Répondre
Publicité