Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
15 janvier 2008

Profession: brigadier scolaire.....

Cette personne accompagne les enfants lors des traverses achalandées...

bl4089

Cette voiture était hors circuit ce matin.....tout gelée et amochée sur le bors d'un chemin...

bl4090

Promenade près de la rivière Magog.....le gel revient et s'amuse sur la rivière.....un arbre pêcheur m'attendait.....

bl4091

Raquettes d'eau......;)

bl4092

Un solage bien dur.... mais pour combien de temps??

bl4093

Pattes de canards......(gabarit)...;)

bl4094

Un homard?? bien conservé...;)

bl4095

Vous connaissez le secret???.....je n'en dis pas plus.....lol

bl4096

Un chemin dans la nuit...Amusant de voir le chemin que peut suivre une branche pour atteindre plus de lumière......

bl4097

Devinez quelle fête s'en vient à grands pas???....un indice...beaucoup de ...rouge...lol  et des bisous....

bl4098

Au petit café , beaucoup d'atmosphère.....des ballons...rouges partout...;))

bl4099

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Kikou , en passant chez Mayrie, j'ai vu ton adresse et comme ce matin j'ai un peu de temps, je flâne sur les blogs...bonne journée
Répondre
J
Bonjour Lady,<br /> Je tombe par hasard chez toi, jy vois des merveilles avec des commentaires tout aussi originaux !!!<br /> Mais je me pose une question, où habites-tu, car je ne vois ce renseignement nulle part ?<br /> Moi, c'est la Belgique, Amitiés, Josiane.
Répondre
W
superbes celles avec la glace et l'eau et la peluche attendrissante et la forêt toujours aussi belle en hiver
Répondre
L
bonjour Lady, <br /> <br /> je découvre ton blog, le brigadier scolaire m'a fait bien rire, c'est insolite...<br /> <br /> bonne continuation,<br /> <br /> bien cordialement.
Répondre
F
Bonsoir Lady,<br /> <br /> contente de retrouver ton univers encore bien froid...<br /> Brrrrr!!!! Je sens cette froidure... Mais qui est si belle.... La neige me manque et les températures basses aussi, alors venir sur tes photos me réjoui...<br /> Bonne soirée.<br /> Fleur de Sel
Répondre
Publicité