Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 502
19 janvier 2008

Blue light.......

J'aime beaucoup le reflet bleu sur la neige...c'est psychologique...;) j'ai donc changé la lumière rouge qui a passé le temps des fêtes dans mon lampadaire....

bl4126

J'ai commencé le casse-tête de Millevoile...1000 morceaux  !!!! Ma stratégie;....je classe d'abord chacune des pièces:....celles qui font le contour (à gauche)....celles qui identifient les marques (en haut).....et les autre par couleurs...en autant que possible..... en bas à droite ce sont les pièces qui me restent à classer.....finalement le défi se présente bien.....;))

bl4127

Les confidences sont à l'honneur......j'étais tout près.....et il était question d'un souper gastronomique...lol .......eux aussi ont des billets de participation à l'épicerie ...!!!

bl4132

Croyez le ou non, King Kong est en ville....je lui ai passé de justesse juste sous le nez....ouf...!!!

bl4144

Le chien marchait sur le banc de neige...il m'a vu...et voulait être sur la photo lui aussi...;0)

bl4133

Ouais....."ça commence à être pas mal froid"....criait ce goéland ; au centre du groupe....mais les autres semblaient bien s'en accomoder.....!!!

bl4134

Pas mal plus difficile pour les écureuils de chercher des provisions en hiver...!!!

bl4135

Quel plaisir de trouver une victuaille.....

bl4136

Les colonnes du temple...Parc Jacques-Cartier....une minute de méditation...;)

bl4137

J'ai joué quelques minutes avec cet écureuil à.... coucou....Il passait d'un côté à l'autre du tronc de l'arbre.....ce fut bien amusant...;) À noter...son museau plein de neige.....ça le rend espiègle...;)

bl4138

Étude du vol...l'arrivée sur le fil...en venant du bas.....

bl4139

Étude du vol.....l'arrivée sur la rampe de galerie....

bl4141

Un indien c'est résistant au froid.....!!! et le trottoir n'est pas chauffé...;(

bl4142

Publicité
Publicité
Commentaires
P
une magnifique collection, je craque complètement sur les oiseaux et l'écureuil :o)))))))
Répondre
W
Pauvre Indien! Pas un gros nom de la chaussure qui voudrait le commanditer !?<br /> <br /> Les photos d'aujourd'hui montrent de belle fantaisie hivernale!<br /> <br /> J'aime cette variété et le chien a en effet une bouille très sympatique!<br /> <br /> C'est très intense le bleu pour le nouveau look de ce lampadaire! Quand on dit que la lumière sculpte la photo... Quel bel exemple!
Répondre
K
il est mignon cet écureuil. Quand au puzzle... bon courage !<br /> je te souhaite une bonne semaine
Répondre
L
Je vois que nos amis les bêtes aiment se faire photographier.<br /> Bon Dimanche,chère Lady.
Répondre
R
moi aussi j'adore le bleu<br /> je vois que le puzzle s'organise.<br /> courage<br /> douce nuitée à toi<br /> rsylvie
Répondre
Publicité