Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 441
20 janvier 2008

Tournesol en hiver.....

et juste pour lui...il y a un peu de soleil aujourd'hui...;)

bl4145

Le cuisinier à la rose........

bl4146

Mangeoire en hiver...celle-ci est peu fréquentée.....

bl4147

Pour les mauvaises odeurs, voici le numéro à signaler....;)..publicité gratuite...

bl4148

Ce canot est sur l'aire de repos pour quelques mois encore....

bl4149

Il manque juste des cerises sur le sundy.....et du caramel peut-être...;))

bl4150

Galarneau aurait bien aimé nous rechauffer davantage aujourd'hui....il fait tout son possible...;(

bl4151

Petite marche au marais St-François...cette affiche pleine de tendresse a attiré mon attention...J'aime.......lol

bl4152

Je n'ai pas pu tout suivre les sentier du marais...j'ai essayé cette promenade qui me semblait bien attirante avec les bonnets de neige...mais c'était glacé en dessous de la neige...alors je suis revenue sur mes pas, et sur la première marche, les pieds sont partis et j'ai pris une plonge dans le banc de neige...un choc plutôt froid...lol  rien de cassé....;)

bl4153

Je suis revenue en ville par la Rive Gauche......

bl4154

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu n'avais pas mis tes raquettes? lol<br /> Encore une belle ballade!!!<br /> Bises<br /> Michelle
Répondre
M
Me suis bien régalée avec toute ta neige !<br /> <br /> jolies photos, et commentaires ad'hoc !!
Répondre
C
Un hiver bien présent chez toi !<br /> Bises et bonne soirée,<br /> Christian
Répondre
P
...jolie série !<br /> J'ai retenu pour aujourd'hui : "prendre une plonge dans le banc de neige..."<br /> <br /> J'apprends tu apprends, nous apprenons, le québécois avec toi !<br /> <br /> Biz
Répondre
B
Toujours des photos originales et éclectiques, malgré la plonge dans la neige. A+ Ly
Répondre
Publicité