Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
24 janvier 2008

Un cadeau pour vous mesdames......

Un joli collier de givre...condition : ne pas être frileuse...;))

bl4175

"Elles" vont finir par me faire faire des cauchemars....ces bibites de glace...tout-à-coup elles dégèlent...brrrrrr

bl4176

Étude de vol........l'arrivée sur un fil.....

bl4177

Ce sapin se vante d'être ami avec une hermine...la preuve elle lui fait un chaud collet...;)

bl4178

Je l'ai vu....caché derrière un rideau de branches......il n'a pas soufflé mot.....;) moi non plus...;)

bl4179

Un petit soleil intérieur.....pour plus de chaleur...la puissance de l'image...!!!

bl4180

Une dent de requin.... porte bonheur....lol  au moins tant qu'il fera froid...;)

bl4181

Maison-soleil......tout comme le rouge, le jaune au soleil resplendit doublement....et réchauffe aussi le coeur...;) sur le fil en haut à gauche de la maison, c'est une branche de sapin....envolée...;)

bl4182

Maison-soleil et boucles rouges.....jaune+rouge= chaleur.......;0)

bl4183

Porte de "Rayon de Soleil" c'est un organisme qui présente des activités aux personnes âgées pour les sortir de la solitude......jeux de cartes, dîner, petits voyages dans la région.....ect

bl4184

Je me demande bien pourquoi il est défendu de se stationner dans le centre, devant la vitrine???

bl4185

Fuite d'eau de l'intérieur...arrêtée en sortant...par le froid...;)

bl4186

Coucher de soleil sur l'Esplanade.......nom donné au chemin qui longe le Lac des Nations.....le soleil ressemblait à un jet de lumière !!!

bl4187

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbes photos comme d'habitude. Vous avez de la chance d'avoir de la neige. Pour nous c'est un hiver triste. De voir ainsi la neige, cela me fait rêver.
Répondre
M
je veux bien aussi tes magnifiques colliers!! c'est splendide!! que de belles photos!! biises micky
Répondre
R
Je passe faire un petit tour sur ton blog pour te souhaiter un très bon week-end, Bisous ……..Rose
Répondre
M
Un collier de glace : Je cherche la belle qui aimerait le porter...<br /> J'étais très intrigué par les "bibites", j'ai fini par apprendre que ce sont des insectes, et l'image que tu nous en donnes ne me fait pas envie de faire connaissance.<br /> Quand je vois toute la neige et la glace qui règne dans ton pays, je comprends que les gens rêvent de soleil, et habillent leurs maisons de couleurs chaudes; pour nous c'est un vrai voyage pour notre imagination.<br /> bises et bon we.
Répondre
M
Je suis toujours épatée par tes "tableaux" de givre ... il y a une très belle lumière dans tes photos et j'adore le coucher de soleil !!<br /> Bon week-end Ly.<br /> Amicalement.<br /> Domi
Répondre
Publicité