Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 502
28 janvier 2008

Un terrible accident....

J'ai pris cette photo hier en revenant du Mont Orford...la circulation était détournée....Sur la voie ferrée, le train était arrêté et il y avait un caméraman.....Aujourd'hui en écoutant les nouvelles j'ai appris qu'une personne s'est fait frapper par ce train...les roues avant de sa chaise quadriporteur étaient restées coïncées entre les rails.......une mort affreuse....

bl4228

Aujourd'hui, la nature est en folie...il fait un beau soleil......pour changer...;)  Un éléphant, ça trompe ...ça trompe......(petite chanson enfantine)....

bl4229

Un autre terrain de camping.....plantes bien protégées...;)

bl4230

Bidon de neige ...à la vanille...;)  (clin d'oeil à Werewolf)

bl4231

Perce-neige.....en neige...qui dit mieux??..lol

bl4232

Je crois que le hibou m'a vu...;))  il a fait houuuuuuuu houuuuuuuu..!!!!

bl4233

Rock N' Roll sur la branche....ça dansani fort sous le soleil....;)

bl4234

Un peu de vert phosphorescent sur un pigeon......ça brille bien au soleil...;)

bl4235

L'art à l'école.....un bel éveil pour toute la vie.....

bl4236

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> J'ai vu ta photo de perce-neiges... Je suis présentement en préproduction d'un coutr métrage dont le thème tourne autour de cette fleur. Est-ce que tu sais où je peux en trouver dan sla ville de Québec et les environs?<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> Le film sera tourné dans la semaine du 28 mars 2008.<br /> <br /> Shamane
Répondre
M
une mort affreuse, tu as raison.<br /> mis les autres photos sont superbes, comme d'habitude.....<br /> bonnejournée Lady
Répondre
S
Tu trouves toujours le détail qui fait la différence, J'adore !
Répondre
P
2/ superbe et l'allusion à l'éléphant parfaite...<br /> <br /> 3/ je trouve ce style de photo extraordinaire<br /> <br /> 4/ ce qui me fait marrer c'est la pelle devant les portes :o))<br /> <br /> 5/ un ciel étoilé !<br /> <br /> 6/ magnifique ! scotché TOP10 !!!!!!!!!!<br /> <br /> 7/ là encore la présentation est géniale :o))<br /> <br /> 8/ je ne sais pas pourquoi mais j'ai froid pour lui . il est superbe !<br /> <br /> 9/ originale et bien imaginée cette déco
Répondre
L
Elles sont belles ces images, j'aime bien cet éléphant que tu as si bien imaginé. Le hibou qui te fixe droit dans les yeux. C'est vraiment tragique cet accident. Merci pour ta participation à mon jeu. Bonne journée à toi Lady
Répondre
Publicité