Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
30 janvier 2008

Mère l'oie......

....doit être bien contente aujourd'hui....faut plus que la neige monte....lol ... c'est une hauteur limite pour elle....!!! la pluie doit faire son bonheur....;)

bl4751

Par la fenêtre sur laquelle coule le déluge, j'aperçois un ami pigeon à la mangeoire.....ce filtre naturel habille la photo différemment.....

bl4752

Avec toute cette pluie, se crée une slush glissante...alors c'est la parade de l'artillerie lourde.....pour la plus grande sécurité des automobilistes......

bl4753

En plus il faut aussi sur certaines routes, épandre du calcium ou du sable......

bl4754

Ce couple d'oiseaux sur le bord d'une fenêtre d'un foyer , m'a fait penser au couple que je connaissais et qui est parti pour un autre monde.....

bl4755

Cette pub. pour le lait m'a rappeler mes 15 ans....j'avais un copain qui venait me rendre visite (il était dans l'armée) puis le dimanche après-midi il retounait au camp en prenant le train......juste un flash-souvenir...;) 

bl4756

L'emmitouflée.......: enveloppé  douillettement......;))

bl4757

Terrain de camping pour arbustes.....;)

bl4758

La maison de l'espoir...;)  je fais allusion à sa couleur....;)) 

bl4759

Aperçu au coin Belvédère-King....... le Mont Orford.....entre les 2 endroits, un bon 30 KM.......

bl4760

En revenant de ma journée, je suis passée devant l'atelier d'une couturière....j'aime voir comment elle a organisé son petit coin de travail...En plus elle est très compétente......!!!

bl4761

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Et !!! Voilà la fin de la semaine, Je fais ce petit arrêt chez toi, J'aime bien les deux poupées de chiffon elles sont belles, que de niege par chez toi, Je te souhaite une bonne fin soirée et un très bon week-end entouré de ta famille, À bientôt. Bisous …………Rose
Répondre
E
j'adore passer chez toi!!!! il y a toujours du jamais vu!!!... c'est quand même drôlement chouette ce pays!!!...;o))
Répondre
M
heureusement l'oie a mis son bonnet, le temps a l'air aussi humide que chez nous.<br /> J'aime bien ce couple d'oiseaux, bien au chaud, à l'abri du rideau dont le plissé est très graphique.<br /> Moi qui vis au bord de la mer, mais adore la montagne je rêve devant le mont Orford (avant qu'il ne soit transformé en disneyland ?)
Répondre
B
Allez l'oie sort de là! ce n'est pas un jeu. A+ Lady
Répondre
O
Lorsque j'ai été en vacances en estrie il y a deux ans, les gens se mobilisaient contre la vente du Mont orford, c'en est ou maintenant!!!<br /> je suis contente de voir cette région sous la neige, je ne l'a connait que l'ete<br /> amitiés
Répondre
Publicité