Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 474
24 février 2008

Le rêve continu........

La carte de l'Italie du Nord commence à me hanter......et plus précisément ...Portofino....!!! depuis que j'ai vu une émission montrant ce petit paradis, j'en rêve...;)

bl4976

Ces femmes prisonnières.....lu ce matin dans la Presse,  la Thaïlande empêcherait une vingtaine de femmes au long cou de quitter le pays....elles représentent une manne touristique non négligeable pour le pays......bien désolant ce zoo humain...!!!

bl4977

Puis en Inde, le réseau de distribution électrique est si "raboudiné" que 25%de l'énergie est perdue avant d'arriver à destination..!!!......photo prise également dans le journal....

bl4978

J'aime une maison toute rouge...elles réchauffent juste à les regarder...;)

bl4979

Ici notre réseau est parfois bien glacé......à défaut d'être ....raboudiné...;)

bl4980

Petite visite au challenge automobile cet après-midi....sculpture de neige à l'entrée....

bl4981

L'adrénaline se trouvait sous la pédale d'accélération....!!!

bl4982

Tous les moyens sont bons pour ne rien manquer....quand on a pas la chance d'être dans une estrade...;)

bl4983

Un écran géant bien pratique pour voir les voitures dans un détour hors de la vue.....;)

bl4984

Sur le chemin du retour, un autre bruit moins agressant....celui d'une harpe aux cordes finement glacée.....

bl4985

Et cette voiture .....un rêve sur roues......lol

bl4986

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tentant ton voyage .Si j'allais en Italie, je suivrais les traces de mes ancêtres vers Milan, ensuite, je me laisserai guider<br /> Bisous
Répondre
B
Rêverais-tu de plages ensoleillées au bord d'une mer chaude? A+ Ly
Répondre
B
Je préfère de loin les vacances au soleil qu'à la neige.<br /> Bizz
Répondre
M
j'aime bien la harpe, dommage que l'on ai pas le son !<br /> Les fils du Québec ne sont pas "raboudinés", mais est-ce prudent de passer dessous ?<br /> Je partage complètement ton opinion sur ces femmes que l'on garde au seul justificatif de pouvoir les exposer; il est des moments où on se demande quand l'humanité sera-t-elle adulte...
Répondre
T
je trouve inhumain de traiter à notre époque des êtres de cette façon ... tu me joueras un peu de harpe glacée la prochaine fois .<br /> dis moi encore des clichés étonnants . bises .tony
Répondre
Publicité