Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
25 février 2008

Une bernache bien brave.....

J'ai bien hâte de sortir ma bernache.......comme moi elle a bien hâte au printemps......

bl4987

Le chat qui mangeait les oiseaux sans leur faire de mal...;)  je suis certaine que c'est un bricolage d'enfant à l'école...;)

bl4988

Sculpture agressive....du côté droit en haut, on y voit des ciseaux......!!!  attention aux doigts...

bl4989

Mieux vaut d'avoir un banc de neige devant soi dans le trafic ....que d'être pris dedans...lol

bl4990

Dans la Presse, cette photo de Shanghaï......un festival de cordes à linge...!!!....voilà une photo que j'aimerais bien faire....;))

bl4991

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je vois que vous pataugez encore dans la neige.<br /> J'en ai pas vu un seul flocon.<br /> Bonne journée my Lady et bisou jazzou.<br /> Duke
Répondre
K
très élégnate mamzelle Bernache !
Répondre
T
Magnifique la troisième photo malgré les ciseaux...
Répondre
B
Ce petit chat est tout content d'être au sec. A+ Ly
Répondre
M
Trop mignonne cette bernache ... je n'en dirais pas autant de cette statue de glace fantomatique ;))<br /> Je t'envoie un petit rayon de soleil ... amitiés.<br /> Domi
Répondre
Publicité