Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
4 mars 2008

Père et fils en grande discussion...

Ils jasaient du froid....du réchauffement...et encore du froid...le fosset entre entre se creuse inévitablement aujourd'hui.......goutte à goutte....un supplice...!!!

bl5045

Je souhaite que tous les chars d'assaut soient au rancart comme celui-ci.....et peint en blanc.....signe de paix.....;)

bl5046

Deux saisons ici:  l'été sur la mer...et l'hiver sur terre.....

bl5047

Un tigre en liberté.....bien contente de mon petit safari de ville...on dirait que le fauve s'apprête à sauter dans le tuyau pour l'essence...lol

bl5048

J'en connais qui aimerait bien avoir une maison avec hublot......ils se croiraient sur leur navire...;))) sur une mer de neige...!!!

bl5049

Cette petite roulotte a attiré mon attention....juste assez pour que je rate ma sortie sur une autoroute....;)) elle me fait penser un une goutte d'eau.....elle était loin....et je roulais...mais je veux quand même la montrer...j'irai la voir de plus près...;)

bl5050

La tour du jour....celle-ci je l'aime beaucoup...elle vient d'être rénovée de l'extérieur.....à chaque fois que je passe devant, je l'admire...;)

bl5051

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe la maison, vous avez eu au Canada toute la neige qui n'est pas tombée chez nous!!! J'aurais bien aimé qu'il en tombe un peu....
Répondre
S
La première photo, quelle est belle et quelle formidable interprétation, et la maison est magnifique, j'en veux une comme ça !Lol
Répondre
M
Je craque pour la cabane. Je m'imagine au chaud dans la couette, contemplant ces vagues immaculées... Mais je me garderais bien de sortir, je n'ai pas envie de me faire transpercer par des hallebardes de glace !
Répondre
T
très belle ta tour du jour .bonne soirée .tony
Répondre
R
il fait toujours froid chez toi ?<br /> et ben nous on avait du soleil mais du froid, de chez froid .<br /> le paquet l'est parti !<br /> '"je pense d'ici la fin de la semaine, ou le début de l'autre""<br /> gros bisous<br /> douce nuitée
Répondre
Publicité